Modele de rupture periode d`essai

Publié par le Fév 18, 2019 dans Non classé | 0 commentaire

Le fluage est la déformation dépendante du temps d`un matériau sous une charge appliquée au-dessous de sa limite d`élasticité. Les essais de fluage sont les plus fréquents à température élevée, mais certains matériaux présentent un fluage à température ambiante. Sauf s`il est arrêté, le test de fluage se termine en rupture. Demandez-nous de fournir un devis rapide pour vos spécifications de test. La compréhension et la prévention des défaillances des produits, la rupture du stress et les méthodes d`essai de fluage fournissent des informations précieuses sur l`effet du stress à long terme sur les matériaux. ELEMENT effectue des méthodes d`essai standard et élevées pour une variété de matériaux, y compris les métaux, les composites et les plastiques. GE Aviation a approuvé LTI pour les essais de rupture de tension. Pratt & Whitney (P&W) a qualifié LTI en tant que laboratoire commercial pour l`exécution de référence MCL manuel section appendice 56: code 3 test de rupture de contrainte. Les systèmes d`essai de rupture de contrainte et de fluage utilisés chez LTI satisfont également aux normes ISO 9000 et ASTM. Les services d`essai de rupture de fluage et de contrainte sont généralement effectués à des températures élevées qui peuvent être aussi élevées que près de quelques milliers de degrés Fahrenheit. Les machines d`essai de rupture de contrainte et de fluage sont conçues pour appliquer une contrainte statique à un spécimen d`essai à une température spécifique.

Pendant le test, les données sont tracées montrant la contrainte par rapport au temps. Le test de fluage est dépendant du temps et mesure les changements de dimensions qui se produisent à un spécimen en raison de la température élevée lorsqu`une contrainte ou une charge constante, en dessous de sa limite d`élasticité, est appliquée. L`allongement ou la déformation de l`échantillon est mesuré par un extensomètre, calculant ainsi la façon dont un composant ou une pièce changera de forme pendant le service. Le test de fluage est utile pour déterminer la vitesse à laquelle un composant ou une pièce se déformera à une charge et à une température données. Cela revêt une importance particulière lorsque le contrôle dimensionnel est crucial, de sorte que les composants peuvent être conçus en toute sécurité pour un service à haute température. Ces informations peuvent ensuite être utilisées pour extrapoler le délai d`échec pour des périodes plus longues. Un essai de rupture de contrainte applique une charge constante à un spécimen d`essai métallique à une température spécifiée jusqu`à l`échec. Le test de fluage, également appelé essai de rupture de fluage, montre une déformation dans un matériau métallique à des températures généralement élevées et sous une charge constante au fil du temps.

Au laboratoire testing Inc., les essais de rupture du stress et les essais de fluage sont accrédités par Nadcap, A2LA accrédité selon la norme ISO/IEC 17025 et conforme aux normes de l`ASTM. Les spécimens de la plus haute qualité sont préparés directement dans notre atelier d`usinage local pour un redressement rapide des résultats des tests.