Modèle de stc

Publié par le Fév 15, 2019 dans Non classé | 0 commentaire

La série modèle 16 contient un panier de 16 « de diamètre (41 cm). En savoir plus sur les options de modèle S16 disponibles. STC pour Rotorcraft SR00359BO couvre les numéros de modèle ci-dessous Transports Canada SH17-2 giravions (numéro de STC original: FAA SR00359BO) couvre les numéros de modèle ci-dessous Formulario F 400 01G 0806731 (numéro de STC original: FAA STC SA800EA) couvre les numéros de modèle ci-dessous Formulario F 400 01 Anexo AML 0807848 STC 10052976 aile fixe (numéro de STC original: FAA STC SA615EA) couvre les numéros de modèle ci-dessous les aéronefs suivants sont couverts par le skyBeacon AML STC. Si votre appareil n`est pas répertorié ci-dessous, vous pouvez toujours installer le skyBeacon en utilisant le processus expliqué ici. Les équipements et systèmes STC DIP spin sont fièrement conçus et fabriqués aux États-Unis. Nous avons servi des Coaters et des fabricants de pièces dans un large éventail d`industries depuis plus de 40 ans. Notre expérience dans les applications de revêtement pour l`aérospatiale, l`automobile, hors route, militaire, et le transport est pourquoi l`industrie de revêtement s`associe avec nous et pourquoi les Coaters et les fabricants de pièces nous font confiance. Votre équipement DIP spin peut fournir une efficacité de disponibilité de 98%, offrant une productivité et une capacité de sortie accrues. Merci de visiter notre site, nous attendons avec impatience de servir vos besoins de revêtement.

DIP spin est la méthode d`application d`un revêtement mince sur de petites pièces en utilisant la force centrifuge pour contrôler les épaisseurs de film. La force générée par le taux élevé de vitesse du panier permet un revêtement homogène et uniforme dans un court laps de temps. Au fur et à mesure que le processus de filage se termine, le panier commence à ralentir et est retiré de la chambre tournante pendant qu`il est encore en mouvement. Cela permet à la peinture ou au revêtement de s`égoutter en toute sécurité des pièces et du panier. Pour les systèmes plus grands et clés en main, les pièces sont ensuite vidées dans un plateau ou placées directement sur la courroie du four de durcissement. . Le verso de cette feuille se lit comme suit: «IMPORTANT: mesures de résistance et de répartition de la bobine. Il faut veiller à ne pas passer plus de 1 m.a. D.C.

à travers la bobine, et s`il est souhaitable de vérifier la panne au cas, la tension ne doit pas dépasser 80 volts appliquée par une résistance protectrice qui limitera le courant à 1 m.a.  » Ce formulaire est réservé aux demandes relatives à ADIMISSION. . BC-1A, AT-6 (SNJ-2), AT-6A (SNJ-3), AT-6B, AT-6C (SNJ-4), AT-6D (SNJ-5), AT-6F (SNJ-6), T-6G (SNJ-7). PA-32-260, PA-32-300, PA-32S-300, PA-32R-300, PA-32RT-300, PA-32RT-300T. . STC DIP Spin offre une gamme étendue d`équipements de revêtement DIP spin pour répondre à vos exigences de travail. Des petites unités de laboratoire conçues pour manipuler des prototypes ainsi que des petits lots, des emplois de production élevés, pour des machines entièrement automatisées et de haute production. STC DIP spin peut également fournir des systèmes complets de revêtement centrifuge clé en main, du pré-traitement au processus de durcissement. En vertu de la FAA MEMO intitulée «approbation d`installation pour les systèmes ADS-B OUT», la FAA explique qu`après avoir obtenu un STC pour l`équipement ADS-B OUT, des installations additionnelles peuvent être effectuées sur des aéronefs non énumérés dans le STC de la LCB par un A&P avec autorisation d`inspection (IA) tant que l`installation ne nécessite pas de modification de la cellule. Ce processus nécessite l`achèvement d`un formulaire FAA de deux pages connu sous le nom de 337.

Nous fournissons un exemple complet de skyBeacon Form 337 ici. Une fois que le formulaire est terminé, votre installateur l`expédiera dans le Bureau de la FAA à Oklahoma City. Le processus est normal pour de nombreuses installations ADS-B et votre installateur est probablement familier avec le processus.